Le blog du mois * Light Curiosité

L’Apéro-blog parle de LightCuriosité 😀

Apéro-blog London

Chaque mois, retrouvez une interview avec des bulles d’apéro, des morceaux de blog et des petits bouts de Londres.

light curiosité

Notre blog du mois est celui de Fabienne (so many Fabienne in London, it’s crazy). Fabienne a créé Light Curiosité, un blog autour de la lumière écrit en français et en anglais.

Qui es-tu? D’où viens-tu? Que fais-tu? Je suis Fabienne (comme c’est original!). Parisienne d’origine, je vis à Londres depuis 8 ans, après une longue carrière dans le marketing, je me suis reconvertie dans l’architecture d’intérieure et j’ai créé mon blog Light Curiosité cette année. “Accessoirement”, je suis aussi maman de 3 enfants.

FabienneComment t’es tu retrouvée à Londres? J’ai deux périodes Londoniennes. La 1ère a duré 4 ans, c’était avant d’avoir les enfants et je dois dire que j’avais alors trainé les pieds pour suivre mon mari (qui ne l’était pas encore à l’époque) parti faire son VSNE à…

View original post 553 more words

One response to “Le blog du mois * Light Curiosité

Leave a Reply

